Passer au contenu
Buy 2 units & get FLAT 10% OFF! Applicable STOREWIDE! No coupon needed!
Tea Tree Oil Body Wash is back in stock!

Lotion pour le corps édition hiver (300 ml x 3)

-28%
Rs. 1,299.00 Rs. 1,797.00
Taxes incluses.
Sélectionnez Titre


Crème hydratante édition hiver, 300 ml x3

St. D'vence  Crème hydratante édition hiver  est un ultra-nourrissant à base d'huile  lotion pour le corps à l'huile pure d'arbre à thé australien et au beurre de karité français qui réhydrate intensément l'humidité perdue de votre peau. Cette lotion corporelle absorbante en couche profonde,  pénètre profondément selon un processus en couches, favorisant une peau saine extrêmement nourrie à tout moment.

Huile d'arbre à thé
Conçu pour les peaux sèches
Beurre de karité
Notre formule exclusive axée sur les résultats a été conçue de telle manière que tous les ingrédients améliorent et complètent les qualités de chacun et aident à restaurer et à maintenir la fonction protectrice naturelle de la peau.
Alors, préservez votre beauté naturelle avec ce secret de soins de la peau d’hiver.

Ultra nourrissant St. D'vence  Moisturizer Winter Edition est une lotion pour le corps ultra-nourrissante, non grasse et richement hydratante. Enrichi en huile d'arbre à thé, d'amande, d'olive, de noix de coco et de jojoba, il glisse, absorbe et pénètre profondément dans votre peau sans effort, garantissant qu'elle guérit et combat même les micro-dommages, la gardant en meilleure santé plus longtemps.


      Effet de verrouillage de l'humidité

      Notre formule exclusive axée sur les résultats a été conçue de telle manière que tous les ingrédients améliorent et complètent les qualités de chacun et aident à restaurer et à maintenir la fonction protectrice naturelle de la peau.  

      Logo de l'entreprise - St. D'Vence'
      0 / 0

Buy 2 Winter Body Lotions Get 1 FREE (300 ml x 3)

Free Gift
Winter3units
Sale
Rs. 799.00 Rs. 1,197.00

 Free Gifts on every Prepaid Order

Winter Edition Moisturiser, 300ml x3 

St. D’vence Moisturiser Winter Edition is an ultra-nourishing oil based body lotion with Pure Australian Tea Tree Oil and French Shea Butter which intensely re-hydrates the lost moisture in your skin. This deep layer absorbing body lotion, penetrates deeply in a layered process, promoting extremely nourished healthy skin at all times. 

Tea Tree Oil
Designed for Dry Skin
Shea Butter
Our exclusive result oriented formula has been designed in such a way that all ingredients enhance and complement each other’s qualities and help restore and maintain the skin's natural protective function.
So, maintain your natural beauty with this Winter skin care secret.

Ultra NourishingSt. D’vence Moisturiser Winter Edition is an ultra-nourishing oil based, non-greasy and richly hydrating body lotion. Enriched with tea tree oil, almond oil, olive oil, coconut oil and jojoba oil, it effortlessly glides, absorbs and penetrates deeply into your skin, making sure it heals and fights even the micro damages keeping it healthier for a longer period. 


      Moisture Locking Effect

      Our exclusive result oriented formula has been designed in such a way that all ingredients enhance and complement each other’s qualities and help restore and maintain the skin's natural protective function. 

       

       

       

       

      Company Logo - St. D'Vence'