Passer au contenu
Buy 2 units & get FLAT 10% OFF! Applicable STOREWIDE! No coupon needed!
Tea Tree Oil Body Wash is back in stock!

Retours et remboursements

Politique de retour/remboursement/annulation

Les produits de beauté ne peuvent pas être retournés en raison de leur nature consommable. Cependant, nous proposons des remplacements dans certains cas répertoriés ci-dessous.

En cas de défaut de fabrication :

Si vous constatez des produits présentant un défaut de fabrication, nous vous demandons d'envoyer une image du produit sous tous les angles avec le numéro de lot visible sur hello@stdvence.com. Dans de tels cas, nous proposons un remplacement 100 % gratuit du produit sans aucun frais d'expédition pour vous. ( Si vous avez commandé plusieurs produits et qu'un seul d'entre eux présente un défaut de fabrication, seul ce produit sera remplacé pour vous.)

En cas de dommages pendant le transport :

En raison de la nature de l'activité, dans le commerce électronique, il est possible que le produit ait été endommagé pendant le transport.

A. Dégâts de niveau zéro :

Bien que nous fassions de notre mieux pour garantir que votre commande vous parvienne en parfait état, certains dommages peuvent survenir pendant le transport. Toutefois ces dommages ne modifient pas nécessairement l’efficacité des produits que vous avez commandés. S'il y a des dommages à la boîte d'expédition principale ou des bosses d'intensité minime sur les bouteilles du produit, aucun remplacement n'est actuellement disponible.

B. Dommages de faible niveau :

- Si le rétrécissement du produit a été brisé pendant le transport, aucun remboursement/remplacement n'est proposé.

- Si la pompe/le bouchon/le compte-gouttes sont endommagés pendant le transport, nous créerons une commande de remplacement pour cette pièce cassée spécifique.

- Si l'emballage extérieur du produit est cabossé, aucun remboursement/remplacement n'est disponible.

C. Dégâts de niveau moyen :

- Le bouchon ou la pompe cassé a entraîné une fuite importante du produit et préjudiciable à l'expérience d'utilisation du produit, nous créerons immédiatement un remplacement 100 % gratuit de ce produit spécifique pour vous.

D. Dommages de haut niveau :

- Le produit et le carton d'expédition sont arrivés dans un très mauvais état et considérablement endommagés. Les produits fuient et, en raison de leur nature liquide, ont endommagé la boîte et d'autres produits, nous procéderons à un remboursement complet au cas par cas. Cependant, un remplacement complet est garanti.

Nous n'acceptons aucun retour de produits de beauté en dehors des défauts de fabrication. S'il y a un défaut, vous devez nous en informer en envoyant un e-mail à hello@stdvence.com ou en appelant notre centre d'appels dans les 24 heures suivant la réception et l'acceptation du produit. Nous croyons en la satisfaction totale de nos clients et tout produit que vous avez reçu dans un état endommagé en raison d'un défaut de transport ou de fabrication peut être remplacé ou remboursé. Les demandes de remplacement seront soigneusement examinées par notre équipe du service client. Pour accélérer davantage votre processus de remboursement/retour/annulation, vous pouvez nous contacter en nous envoyant un e-mail à hello@stdvence.com


Politique de retour

Combien de temps prendra le processus de retour ?

Une fois votre demande de retour effectuée auprès du service client, il faut généralement environ 72 heures pour que le produit soit récupéré chez vous et 4 jours supplémentaires pour initier le remboursement sous réserve d'inspection du produit. Si vous renvoyez le produit vous-même, le délai de livraison dépend du transporteur choisi. Une fois l'article reçu dans notre entrepôt, il subit une inspection du produit qui prend environ 2 jours. En règle générale, les remboursements sont initiés dans les 2 jours suivant l'inspection du produit. La réception du remboursement dépendra du mode de paiement choisi par vous.


Comment retourner un produit ?

Si, pour l'une de nos erreurs, le produit doit être retourné (par exemple, endommagé lors du transport ou défaut de fabrication), nous planifierons un ramassage en utilisant notre partenaire logistique et le ferons récupérer à nos frais. Veuillez vous assurer que le produit est correctement scellé. Vous pouvez planifier un ramassage auprès de notre partenaire logistique, à nos frais, en nous envoyant un e-mail à hello@stdvence.com.

Politique de remboursement

Les cas dans lesquels nous remboursons les commandes sont très minimes. Si nécessaire, les remboursements sont généralement initiés dans les 2 jours suivant l'inspection du produit. La réception du remboursement dépendra du mode de paiement choisi par vous. Pour les virements par carte de débit et par carte de crédit, le délai de remboursement dépend en fin de compte de la banque. Même si nous aimerions accélérer la même chose, nos mains sont liées. En outre, vous pouvez supposer un délai supplémentaire pour les banques nationalisées. Le délai prévu pour les remboursements prend 5 à 7 jours.

Commandes non passées sur stdvence.com

Les commandes non passées sur www.stdvence.com ne sont pas éligibles aux retours et/ou remboursements. Seules et uniquement les commandes passées sur stdvence.com seront prises en compte pour les retours/remboursements en fonction des faits de l'affaire.

Nous demandons aux clients de contacter les équipes de support client du canal (y compris, mais sans s'y limiter, Amazon India, Amazon US, Amazon UAE, Flipkart, Nykaa, BigBasket, Purplle, boutique hors ligne, etc.) via lequel l'achat réel a été effectué pour mieux et plus rapidement. soutien.

Politique d'annulation

Vous pouvez également contacter notre service client avec votre numéro de commande pour formuler une demande d'annulation. La durée d'annulation prend généralement un jour après confirmation de l'annulation en nous appelant par e-mail à hello@stdvence.com . Si votre commande a été expédiée mais n'a pas encore été livrée, veuillez ne pas accepter la livraison et contacter le service client pour l'en informer. En cas de commandes prépayées, les remboursements seront traités conformément à nos politiques de retour.

Returns and Refunds

Return/Refund/Cancellation Policy

Beauty products are not returnable due to the consumable nature of the products. However we do offer replacements in certain cases listed below. 

 

In case of manufacturing defect:

If you find products that have a manufacturing defect, we request you to send an image of the product from all the angles with the batch number visible on hello@stdvence.com. In such cases, we offer a 100% Free Replacement of the product without any shipping charges to you. (If you have ordered multiple products and only 1 of them as a manufacturing defect then, only that product will be replaced for you.)

In case of damages during transportation: 

Due to the nature of business, in e-commerce there are chances that the product has been damaged during transit. 

A. Zero Level Damage: 

While we try our level best to ensure that your order reaches you in the perfect condition, some damages do happen in transit. However these damages do not necessarily change the efficacy of the products you ordered. If there are damages to the main shipping box or minimal intensity dents on the product bottles, no replacement are currently available. 

B. Low Level Damage: 

- In case the shrink of the product has been broken during transit, no refund/replacement is offered. 

- In case the pump/cap/dropper is damaged during transit, we will create a replacement order for that specific broken part. 

- In case the outer carton of the product is dented, no refund/replacement is available. 

C. Medium Level Damage: 

The broken cap or pump has result into significant leakage of the product and detrimental to the product usage experience, we will immediately create a 100% Free replacement of that specific product to you. 

D. High Level Damage: 

The product and the shipping box arrived in a very poor and significantly damaged condition. The products are leaking and due to the liquid nature have, damaged the box and other products, we shall issue a full refund on a case to case basis. However, a full replacement is guaranteed. 

 

We do not accept returns for any beauty products apart from Manufacturing Defects. If there is any defect you need to inform it to us by sending an email on hello@stdvence.com or calling our call-centre within 24 hours of receiving & accepting the product. We believe in complete customer satisfaction, and any product which you have received in a damaged condition due to transportation or manufacturing defect can either be replaced or refunded. Replacements requests will be carefully considered by our customer service team. To further expedite your refund/return/cancellation process you can contact us by emailing us at hello@stdvence.com


Return Policy

How long will the return process take?

Once your return request has been placed with Customer Service, it usually takes about 72 hrs to have the product picked from your place and another 4 days to initiate refund subject to product inspection. In case you are sending the product back on your own, the delivery time would depend on your chosen courier. Once the item is received in our warehouse, it undergoes a Product Inspection which takes about 2 days. Typically the refunds are initiated within 2 days after product inspection. The receipt of the refund would depend on the mode of payment chosen by you.


How do I return a product?

If for any of our mistake the product has to be returned (like damaged in transportation or manufacturing defect) we will schedule a pickup using our logistics partner, and get it picked up at our cost. Please make sure the product is sealed properly. You can schedule a pickup using our logistics partner, at our cost, by emailing us at hello@stdvence.com.

 

Refund Policy

The cases under which we refund orders are very minimum. If need be, typically, the refunds are initiated within 2 days of Product Inspection. Receipt of the refund would depend on the mode of payment chosen by you. For Debit Card and Credit Card transfers the time taken for refund depends finally on the bank. Though we would love to expedite the same, our hands are tied. Also, you can assume additional delay for nationalised banks. Expected timeline of refunds takes 5-7 days.


Cancellation Policy

You can also get in touch with our Customer Care team with your order number to raise a cancellation request. Cancellation duration takes typically one day after confirming cancellation by calling by emailing us at hello@stdvence.com. If your order has been dispatched but yet to be delivered, please do not accept delivery and contact Customer Care to inform them of the same. In case of Prepaid orders Refunds will be processed as per our Return policies.