Passer au contenu
Buy 2 units & get FLAT 10% OFF! Applicable STOREWIDE! No coupon needed!
Tea Tree Oil Body Wash is back in stock!

Lotion pour le corps édition d'automne à l'huile d'argan et au beurre d'avocat, 300 ml

Jusqu'à -29%
Rs. 499.00 Rs. 699.00
Taxes incluses.
Sélectionnez Taille


Crème hydratante édition automne, 300 ml

St. D'vence  Crème hydratante pour le corps édition d'automne  est un mélange révolutionnaire unique de dix ingrédients de première qualité qui royalement hydrater m  la peau la plus sèche . Arganier L’huile – l’or liquide miracle, est utilisée pour hydrater intensément, adoucir et apporter un éclat naturel et booster la peau. Avocat – le fruit au beurre, originaire d'Amérique du Sud, regorge de vingt-cinq nutriments essentiels, dont les vitamines A, B, C, E et K, des protéines, des fibres et minéraux .  C'est un hydratant si bon que nous sommes sûrs que vous le ferez. automne  pour il.

Huile d'argan
Conçu pour les peaux très sèches
Beurre d'avocat

Ultra Enrichissant

St. D'vence Body Moisturizer Autumn Edition guérit naturellement et libère des super antioxydants qui enrichissent les cellules de la peau avec une hydratation intense et durable. Non collant et parfait pour les peaux sèches, il se transforme instantanément sur la peau pour vous donner instantanément un éclat sain sur toute la peau.


Mélange de 10 ingrédients

Arganier L'huile miracle d'or liquide est utilisée pour hydrater intensément, adoucir et apporter un éclat naturel et un coup de fouet à la peau. Le fruit du beurre d'avocat, originaire d'Amérique du Sud, regorge de vingt-cinq nutriments essentiels, dont les vitamines A, B, C, E et K, des protéines, des fibres et des minéraux. Avec le français karité  beurre, il procure le meilleur effet hydratant tout au long de la journée.

Logo de l'entreprise - St. D'Vence'

    0 / 0

The Autumn Edition - with Argan Oil & Avocado Butter, 300ml

Free Gift
STDV_AE_300 Rs. 499.00

FREE GIFT ON EVERY PREPAID ORDER

Autumn Edition Moisturiser, 300ml

St. D’vence Body Moisturiser Autumn Edition is a unique breakthrough blend of ten premium ingredients that royally hydrates the driest of skin. Argan Oil – miracle liquid gold, is used to intensely hydrate, soften and bring in natural glow and boost to the skin. Avocado – butter fruit, native to South America is packed with twenty-five vital nutrients, including Vitamins A, B, C, E and K, proteins, fibre and minerals. This is a moisturizer so good, we’re sure you’ll fall for it.

Argan Oil
Designed for Very Dry Skin
Avocado Butter

 

Ultra Enriching

St. D’vence Body Moisturiser Autumn Edition naturally heals and releases super antioxidants which enrich the skin cells with intense long lasting moisturisation. Non-sticky and perfect for dry skin, it transforms instantly on skin to give you an instant all-over healthy looking glow.

 


Blend of 10 ingredients

Argan oil miracle liquid gold is used to intensely hydrate, soften and bring in natural glow and boost to the skin. Avocado butter fruit, native to South America is packed with twenty-five vital nutrients, including vitamins A, B, C, E and K, proteins, fibre and minerals. With French shea butter, it provides the best moisturising effect all day long.

 

 

Company Logo - St. D'Vence'